Sean Fallon est un flic teigneux dans une mégapole corrompue et décadente.
Tout en se livrant à divers traffics dont celui de la vente d’armes sur le marché noir, Fallon est amené à enquêter sur divers crimes atroces qui ont lieu dans le quartier sur lequel il fait régler sa loi. La police locale est largement corrompue et inefficace, et il n’en est qu’un des éléments les plus révélateurs.
Nageant comme un poisson dans l’eau dans ce monde de stupre, de prostitution et de solitude, ou la vie n’a que peu de prix, celle de Fallon prend un tour inattendu lorsqu’un psychopathe fait irruption dans le quartier pour violer et tuer des femmes sur un rythme de plus en plus élevé…
Fallon prend donc les choses en main et se lance à la poursuite du tueur en série. Son enquête l’amène bientôt à penser que le tueur qu’il traque n’est peut-être pas humain, et que les crimes obéissent à une logique qui le dépasse. Avec l’aide de Camila, une jeune professeur d’université, et de Bennell, le médecin légiste de la police, Fallon va tenter de résoudre l’énigme la plus sanglante et mortelle que la ville ait connu depuis des lustres. Sa descente aux enfers, que tente d’empêcher Mary - une prostituée au cœur d’or qui est amoureuse de lui – et sa lutte contre ses démons intérieurs ne l’empêcheront pas de plonger dans des abymes d’horreur à la poursuite du meurtrier. Les choses ne feront que se compliquer quand Gallagher, le commissaire de police, va tenter de noyer l’affaire et que les chefs locaux de la pègre vont décider de partir en chasse du tueur eux-mêmes. Fallon va se trouver pris entre deux feux. Et le mystère va s’épaissir encore davantage…
Au cours de la déforestation qui a touché les régions, les indigènes ont été tués ou ont dû migrer vers la ville, tout comme les étranges divinités qu’ils vénéraient. Tous ont été tués par l’homme blanc, sauf un enfant et une mystérieuse créature.
Maintenant, des années plus tard, ils se cachent tous deux dans la ville et l’heure est venue de perpétuer la race, et rien ne pourra les arrêter. Fallon va devoir pénétrer dans un univers monstrueux pour stopper la série de viols et meurtres qui plongent la ville dans la terreur. Et l’affrontement final dans une usine abandonnée pourrait signer pour lui le début de la rédemption…ou la fin de tout.
Du réalisateur français Fabrice Lambot (les courts métrages Le Sang du Chatiment et Insanity qui ont fait le tour du monde des festivals) et produit par Jean-Pierre Putters pour METALUNA PRODUCTIONS, en association avec BUENOS AIRES ROJO SHOCKING, nous arrive cette histoire de tueur monstrueux qui vous plongera dans une terreur telle qu’on n’en a jamais vu sur les écrans. 9,90 euros, port compris Règlement par chèque à Metaluna Productions, 23 rue d'Anjou, 75008 Paris. Ou par Paypal (voir "panier").
lundi 29 mars 2010
DYING GOD- DVD - 9,90 €
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire